mardi, décembre 06, 2005

Blog en veilleuse

Durant les semaines à venir, je mets mon blog en veilleuse. J'écrirai toujours quelques articles, mais sans doute pas plus d'un par semaine.

4 commentaires:

flo a dit…

Lâcheur ! Moi qui venais ici tous les jours, qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

laflutenchanté a dit…

Oui moi aussi je viens ici tous les jours ! et pourquoi cette veilleuse blogueuse ?

Dado a dit…

Je n'ai pas l'intention d'arrêter ce blog maintenant. J'ai encore des tas d'articles en préparation. Ce n'est donc pas un relâchement d'intérêt précurseur d'un arrêt prochain - à moins que je ne m'abuse moi-même. ;)

Je souhaite seulement prendre un peu de recul sur ce blog pour pouvoir juger de son but, de sa forme et de son contenu. Plusieurs choses ne me satisfont pas. Peut-être repartirai-je sur de nouvelles bases.

Merci de votre intérêt à tous deux ! :)

flo a dit…

Pourquoi tu ne fais pas un article sur ce qui ne te satisfait pas dans ce blog ? ça pourrait donner lieu à une discussion sur la façon dont il est perçu par rapport à ce que tu voudrais etc... Pour ma part, je le prends comme un partage de réflexions philosophico-pratiques pas trop persos au sens où on a l'impression qu'il y a ta vie d'un côté (qu'on ne connaît pas) et ta réflexion d'un autre, et que les 2 ne sont pas complètement reliées, mais bon, c'est pas un problème.